Témoignages de parents d’enfants et professeurs

Je garde un souvenir impérissable de mon passage à l’école des Arts et Musique de Rosemère. Je me souviens du dynamisme contagieux de cette femme de coeur qui savait écouter et embarquer dans mes idées de fou ! Je me souviens de mes débuts, de l’énergie que j’ai pu mettre à la préparation de mes cours, de l’amour que j’ai reçu en retour. Je me souviens de mes élèves, des sourires qui témoignaient de leurs efforts, de la fierté d’avoir surmonté les épreuves qui accompagnent l’apprentissage. Je me souviens de mon départ, des adieux qui me touchent encore aujourd’hui quand j’y repense. Cette école a une âme…je me souviens et j’y reviendrai…pour réveiller de si beaux souvenirs.
Benoît Archambault, Membre du groupe Mes Aïeux
J’ai fait la rencontre de Muriel il y a plusieurs années alors que j’étais encore étudiante. J’en étais à mes première armes de « professeur de chant » et Muriel, quant à elle, possédait déjà une grande expérience. Quand on m’a offert d’enseigner « l’éveil musical » c’est Muriel, avec sa gentillesse légendaire, qui m’a généreusement aidée. Elle m’a accordé du temps et fourni pleins d’idées! Quelques années plus tard, Muriel m’offrait un poste de professeur de chant dans sa nouvelle école! Je l’ai accepté avec beaucoup de plaisir! J’y ai travaillé durant quelques années et j’ai appris à la connaître encore plus. Je peux donc affirmer que Muriel est une personne de grand talent qui possède un immense respect des gens qu’elle côtoie. Employés, étudiants, parents… .tout le monde est important! Elle a un sens de l’organisation hors du commun et des idées plein la tête! Pour elle, tout le monde peut apprendre. Jeunes ou plus âgés, que ce soit pour le simple plaisir ou pour, éventuellement, aller plus loin, chacun y trouvera son compte. Quand le travail m’a appelée ailleurs, j’ai dû laisser l’école. Je suis donc partie en tournée avec Lara Fabian en Europe en tant que choriste et depuis j’ai travaillé avec une multitude de grands noms, fait beaucoup de doublage de films d’animation de Walt Disney, fait beaucoup de publicités, de thèmes de radio et de télé etc…J’ai même travaillé sur d’autres projets tels que Mixmania et Phénomia9 en tant que « coach vocal ». Bref, quand on me demande, encore aujourd’hui, de référer une bonne école de musique, c’est certain que l’École des Arts et Musique de Rosemère est en tête de liste!
Nancy Fortin, Chanteuse professionnelle
Lorsque est venu le temps de choisir une institution d’enseignement musical pour nos deux enfants, nous n’avons pas hésité à choisir l’École des Arts Musique de Rosemère. La réputation de l’école ainsi que la qualité de l’enseignement nous ont convaincus. Aujourd’hui nous nous félicitons d’avoir fait ce choix car nos enfants ont développé ce goût pour les arts. Tous les parents désireux d’assurer développement de la créativité, de l’équilibre émotionnel ainsi que le goût de la musique et des arts de leurs enfants ne devraient pas hésiter à les confier aux bons soins de l’équipe de l’Ecole des Arts et Musique de Rosemère. Félicitations et longue vie.
Danny Savard/ Annick Tremblay, Parents d'élèves
La présente est pour vous parler de L’Ecole des Arts et Musique de Rosemère. Sur les recommandations de ma sœur, j’y ai inscrit mon fils aîné… et par la suite, enchantée, mes deux autres enfants. Dès ma première rencontre avec Muriel, j’ai été touchée par sa gentillesse et sa simplicité, mais aussi par son implication et son enthousiasme contagieux. Muriel est une femme brillante, entourée par une équipe exceptionnelle dévouée aux élèves, petits et grands, et qui travaille avec passion. Les spectacles offerts dans cette école sont toujours d’une grande qualité, réjouissant autant les artistes que le public. Je ne peux donc que vous recommander chaleureusement l’Ecole des Arts et Musique de Rosemère, dans la certitude que vous serez aussi satisfait que je le suis!
Manon Berthelet, Auteure / Scénariste
(extraits de la lettre de témoignage) J’ai eu le plaisir de connaître madame Muriel Sans d’Agut lorsque j’ai inscrit mes deux filles à son école, l’École des Arts et Musique de Rosemère, il y a environ sept ans. J’ai d’abord été séduite par la compétence des professeurs et l’ambiance qui régnait sur les lieux, puis j’ai eu l’occasion de voir madame Sans d’Agut à l’œuvre, affairée, dévouée, semblant avoir le don d’ubiquité, et sans jamais que l’énorme tâche que sa fonction suppose ne l’empêche de s’arrêter sourire à un enfant ou avoir un entretien avec un parent… …Même si ma plus jeune, hélas, a abandonné le violon, ma plus grande continue ses cours de piano à cette école encore aujourd’hui, et j’en suis très contente, car les professeurs sont qualifiés, patients et passionnés… …Il y a 4 ans, nous avons travaillé ensemble sur la pièce de fin d’année de sa troupe de théâtre. Je pense que c’est à ce moment que j’ai pris la pleine mesure de la passion qui l’anime. Diriger une école, ça n’est pas qu’administratif. Et même si Muriel Sans d’Agut a fait le Conservatoire, manifestement elle ne réserve pas sa passion qu’à son piano et à sa musique, mais à tout ce qu’elle entreprend. C’est donc avec toujours beaucoup d’enthousiasme que je recommande l’Ecole des Arts et Musique de Rosemère aux gens qui recherchent une institution de cœur et de qualité. Voilà, c’étaient les fleurs… Et je n’ai pas de pot!
Manon Berthelet, Auteure / Scénariste

Écrivez un témoignage

Votre nom complet(obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Situation

Témoignage

Entrez le code suivant : captcha